Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2008

Janvier

« Merci de ton très beau cadeau de La Tarentella. Où as-tu découvert cette musique, à quelle époque de ta vie ? »


 


Février

« De quoi souffres-tu, une insuffisance cardiaque, peut-être ? Quels sont les remèdes ?
(…) Tiens!, j'ai écrit une très courte nouvelle (…), si tu veux je te l'envoie. »


Mars

« Tu crois que c'est bien ? (…) et que cela peut intéresser quelqu'un vraiment ? »


Avril

« Cela doit faire une demi-heure que je parle. Ça va être un scandale… financier. »
Appel téléphonique, mars.

« Si je parvenais à me dire que c'est important, et à me mettre au premier plan, il serait sans doute possible de faire quelque chose. Quand j'aurai fini le deuxième chapitre, si ce n'est pas trop mauvais, je te l'enverrai. »


Mai

Justement j'ai rêvé de toi cette nuit ! Sans doute parce que je voulais t'écrire (…).

« J'ai abandonné A., convaincue de ma médiocrité. Pourtant, il me semble que je devrais écrire... Je ne sais pas. »


Juin

« Merci de ton message de tout à l'heure, merci de penser à moi. […] J'espère que tu vas bien, mais je crois que oui, n'est-ce-pas ? »

« Je regarde l'heure. Il faut que je surveille mon quota. »

« Oui j'ai des photos de moi récentes, mais elles ne sont pas très bonnes… Ça te ferait vraiment plaisir ?
Ça ne te ferait pas du ma
l ? » (appel téléphonique)


Juillet

« Pourquoi dis-tu que tu es triste ?
Je t'envoie une photo de moi de juin. Elle n'est pas idéale, mais c'est ce qu'il y a ! »

« Je préfère vraiment les lettres au téléphone. Tu t'en souviendras, n'est-ce pas ? »


Octobre

« Je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à faire que l’on me réponde positivement ces temps-ci. »

« Je ne sais pas si tu me trouverais belle encore. »


Novembre

« Nous deux, F. et moi, (…) on s'avance à pas posés depuis déjà longtemps, et vers janvier-février, on sera mariés comme c'était notre souhait. »

medium_Signature-L01-opt.8.gif

Les commentaires sont fermés.