Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2007

Janvier

« Pardonne-moi de t'avoir laissé si longtemps sans nouvelles de moi. »

Juin

« J'ai voulu t'écrire plusieurs fois, chaque fois il y a eu quelque chose pour m'en empêcher. »


Septembre

« Notre adresse est la suivante :
[…]
C'est ainsi que nous pouvons recevoir avec certitude le courrier ; il arrive à une agence postale à quelques kilomètres d'ici.
Je n'ai jamais reçu le livre de Cavafy, mais l'adresse que tu avais utilisée était correcte. C'est très dommage.
Merci de ta très douce lettre de dimanche, très émouvante et très amusante en même temps.»



Cavafy-Reviens-.jpg


« Ici, nous sommes très bien. Moi je suis très heureuse, tu sais. »
Octobre



 

 

 



1330353816.jpg

« Les poules ! Mais la photo a au moins deux ans ! »
Novembre

 

 

 

 

 



medium_Signature-L01-opt.8.gif

Les commentaires sont fermés.