Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2015

Janvier

Je passe mon temps à m'excuser tout le temps, même avec mes plus proches.

Demande-moi quelque chose que je pourrais faire pour toi, s'il te plaît, en échange de cette surcharge de travail que je te donne.

Ça m'aurait fait du bien d'entendre la voix d'un ami.

 

Février

Merci, mais tu me fais de la peine !

 

Mars

Merci de penser à moi et à la sainte Louise. Cela me touche.

 

Mai

Je viens de découvrir tes cadeaux, je suis touchée par ta
gentillesse.

J'essaierai de t'appeler mais je n'ai pas grand-chose a dire…

 

Juin

Tu sais, quand on se dit, allez, je vais téléphoner, je vais parler, et que tout reste suspendu, comme vain.

Je t'écrirai mieux.
Moi aussi, je me suis endormie tard (vers deux heures), et je n'avais bêtement pas bu de rosé.

 

Octobre

Moi aussi, je pense à toi. Je suis bien là, mais pas bien bavarde...

 

Novembre

Merci de m'avoir téléphoné, j'étais heureuse après !

 



medium_Signature-L01-opt.8.gif
 
 

Les commentaires sont fermés.