Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2017

Février

Quel culot, cette fille, tout d'un coup de te demander ça, non ?

 

Mars

Je ne vais pas pouvoir te parler par Skype aujourd'hui (en plus, tu m'aurais vu pâle mine, j'ai eu une forte migraine cette nuit – avec insomnie – et hier).

 

Mai

Il y a eu un moment  – en mars – où j'aurais vraiment eu besoin qu'on s'intéresse à moi, puis, après, je n'avais plus eu l'impulsion, pour écrire.

Je ne serais pas à l'aise pour le Skype (d'autant que je ne suis pas seule), comme tu me proposais avant-hier. Ne sois pas déçu, ce n'est pas important, tu ne crois pas ?

Je suis née vers 1 h du matin…

 

Juin

Tu ne m'as rien dit de toi dans tes réponses à mes messages...

Tu peux me téléphoner quand tu veux.

J'ai relu hier ta grande lettre du 14 mai, qui m'a fait sourire...

Excuse-moi, si je t'écris comme si je te parlais. (Comme ça je ne parle pas seule !)

 

Août

As-tu reconnu ma voix, cette fois ?

Tu n’en as pas marre de moi ?

Tu es l'une des rares personnes qui s'intéressent à ce que je fais.

J’espère que tu ne vas pas m'envoyer balader... pour que je te laisse en paix une fois pour toutes !

 

Septembre

Et dis-moi ce qui te ferait plaisir comme cadeau, pour te remercier pour ton précieux travail. Promis ?

 

Octobre

il me semble que tu t'es précipité et cela ne te ressemble pas.

 

medium_Signature-L01-opt.8.gif
 
 

Les commentaires sont fermés.